Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste officiel des 23 joueurs!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 13:16

Gardiens : Fabien Barthez (Olympique de Marseille), Grégory Coupet (Olympique Lyonnais), Mickaël Landreau (FC Nantes)

Défenseurs : Eric Abidal (Olympique Lyonnais), Jean-Alain Boumsong (Newcastle/ANG), Pascal Chimbonda (Wigan/ANG), William Gallas (Chelsea/ANG), Gaël Givet (AS Monaco), Willy Sagnol (Bayern Munich/ALL), Mikaël Silvestre (Manchester United/ANG), Lilian Thuram (Juventus Turin/ITA)

Milieux : Vikash Dhorasoo (Paris Saint-Germain), Alou Diarra (RC Lens), Claude Makelele (Chelsea/ANG), Florent Malouda (Olympique Lyonnais), Patrick Vieira (Juventus Turin/ITA), Zinédine Zidane (Real Madrid/ESP)

Attaquants : Djibril Cissé (Liverpool/ANG), Thierry Henry (Arsenal/ANG), Franck Ribéry (Olympique de Marseille), Louis Saha (Manchester United/ANG), David Trezeguet (Juventus Turin/ITA), Sylvain Wiltord (Olympique Lyonnais)




Soit bof bof le domechiote moi je l'appelerais, Barthez au cage mouai retourne joué a la pétanque.
Pas de Pires, il a rien compris ce mec (domechiote) et j'en passe.
Je peut pas me le pifré désolé si je m'énerve mais lui il me fou les boule avec ses buisson sur les yeux. Et sa voix a 2 franc. Puta*** mais qu'il est idiot ce mec c'est pas possible. Liste officiel des 23 joueurs! Laugh Liste officiel des 23 joueurs! Laugh Liste officiel des 23 joueurs! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Girondin
Ligue2
Ligue2
Sniper Girondin


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 13:35

La liste pour moi est logique sauf quelques exeptions: Saha ne mérite pas dy etre Anelka est bien meilleur puis aussi Giuly, Pires etc...

PS: si la France gagne la coupe du monde tu diras p'tet plus ca uscreteil Liste officiel des 23 joueurs! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 13:51

Ouè mais quand tu voit qu'il ne met ni pires ni giuly C'est vraiment qu'il est idiot. Mettre Barthez au cage titulaire pareil. Le reste il a pas eu trop a réfléchir il est vrai que c'est assez logique mais bon sur ces point voila quoi....
Mais ce n'est que mon avis.
Autres point qui est encore mon avis mais bon je pense qu'il ne va pas du tout etre partagé anelka a la place de ribery. En coupe du monde ribery... Mouai Enfin c'est mon avis mais bon... Moi perso je préfère saha a ribery que je deteste j'ai pas dit qu'il est mauvais loin de la il est extaordinaire mais je le voit pas jouer la coupe du monde. Peut-etre que je me trompe. Liste officiel des 23 joueurs! Doh Liste officiel des 23 joueurs! Laugh

En tout cas j'espere qu'il a eu raison de faire ces choix et que cette équipe va allez loin très louin voir jusqu'a la fin.
ALLEZ LES BLEUS Liste officiel des 23 joueurs! Modo_app
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Girondin
Ligue2
Ligue2
Sniper Girondin


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 15:13

Moi je suis d'accord pour Barthez il a + d'expérience é il est bien meilleur que coupet !! quand tu vois les buts qu'il se prend coupet !! par contre Landreau ne mérite pa d'etre 3ème gardien sa devrait etre Ramé!! mais de toute facon je suis sur que Ribery ne jouera pas + de 10 minutes o mondial Liste officiel des 23 joueurs! Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 15:54

barthez Liste officiel des 23 joueurs! Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 20:43

Hontu que ca soit coupet
chimbonda, pk pas!
Boumsong Liste officiel des 23 joueurs! Thumbdow
Silvestre Liste officiel des 23 joueurs! Thumbdow
Dhorasso Liste officiel des 23 joueurs! Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyDim 14 Mai à 22:43

mdrrr
euh
Domenech Liste officiel des 23 joueurs! Thumbdow Liste officiel des 23 joueurs! Doh Liste officiel des 23 joueurs! Laugh
Revenir en haut Aller en bas
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyLun 15 Mai à 12:08

Liste officiel des 23 joueurs! Laugh

Mais Chimbonda a fait une sacé saison et a été elu meilleur arriere droit de la premiere league par les joueurs du championnat, plutot pas mal
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyLun 15 Mai à 14:30

je sais pas je l'ai jamais vu jouer Liste officiel des 23 joueurs! Doh
Revenir en haut Aller en bas
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! EmptyLun 15 Mai à 19:36

Chimbonda et vraiment un bon joueur c'est pas un si mauvais choix en lui meme. Bien qu'a mon avis il ne jouera pas.
Boumsong moi j'aime bien. silvestre moi je dit au chiote jle hais. Mais bon...
Dhorasso n'importe quoi
Bon barthez n'en parlons pas.

Il a peu être pas fait les super bon choix mais quand on regarde bien on a quand meme une equipe de titulaire vraiment pas mal on a vraiment des bon joueur en france esperons que ca marchera cette année. Liste officiel des 23 joueurs! Laugh
ALLEZ LES BLEUS ON EST TOUS ENSEMBLEUH Liste officiel des 23 joueurs! Modo_app
Je m'arette ca va encore nous porté la gigne. Liste officiel des 23 joueurs! Laugh Liste officiel des 23 joueurs! Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste officiel des 23 joueurs! Empty
MessageSujet: Re: Liste officiel des 23 joueurs!   Liste officiel des 23 joueurs! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste officiel des 23 joueurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Européens & Mondials :: Coupe du Monde 2006-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser