Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?

Aller en bas 
+6
uscreteil4life
Tiaginho 69
Alexnilmar
tony
Ferveur-ol
flav
10 participants
AuteurMessage
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyMer 1 Mar à 16:50

moi je pense que ca va quand meme etre bien chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: re   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyJeu 2 Mar à 18:36

Franchement ?

Pour moi...

cela depend de la fin de saison d'Arsenal.
En effet, je soutiens que si Arsenal se qualifie directement ou indirectement pour la League des Champions, Henry restera, dans le cas contraire il y a des chances pour qu'il parte.
Ou alors, il reste en demandant des garanties sportives, et egalement pour mener Arsenal dans son nouveau stade.
Dans ce cas, je pens equ'Henry restera et que si en janvier aucun n'engagement des dirigeants d'arsenal n'est accomplis, il pourrait prendre la destination de la Ctalogne, ou voir de la Castille. La lombardie ? Peu probable.



Dans le cas d'Arsene Wenger, je pense qu'il sera maitre de sa decision. En effet, je ne vois pas Arsenal limogié Wenger apres tout ce qu'il a fait pour le club.
Dans l'hypothese qu'il parte au Barca, je pense que c'est peu probable.
Tout simplement parce que Rijkaard (ca s'écrit comme ca ?) fait du bon boulot là-bas!


By cyril
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyJeu 2 Mar à 21:28

arsenal s'en henry il son foutu en france c'est pa la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Henry restera-til ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptySam 11 Mar à 17:10

Henry restera-til a Arsenal


Et si oui, cela depend de quoi ?


Moi perso je pense qu'il veut des garanties sportives pour l'an prochain.
Et une place en LDC je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Alexnilmar
Ligue2
Ligue2



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyJeu 23 Mar à 23:18

Arsenal a întérêt à ce qu'il reste!
Revenir en haut Aller en bas
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyVen 31 Mar à 18:40

si henry part au barça sa sera bien pour lui
arsenal se degrade
henry :hey: au barça cool :correct:
henry :dehors: d'arsenal cool :correct:
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyDim 2 Avr à 13:52

Henry c quand meme l'un des meilleurs joueurs du monde actuel et avec les joueurs qui arrivent (fabregas, van persie) il peuvent arriver a faire de grandes choses barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Thierryhenryarsenal21ht
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptySam 8 Avr à 23:05

la reponse est : NON
Revenir en haut Aller en bas
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyMar 11 Avr à 16:57

J'espere vraiment qu'henry ne va pas faire la coner** de partir au barca. J'espere vraiment qu'il va resté a arsenal.
Je pense pas qu'il partent il est super bien je pense a arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
dino
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyVen 14 Avr à 23:27

Oui je pense que Henry ira à Barcelone car Arsenal n'a plus l'envergure d'un grand club même si cette année ils font un bon parcours en Ligue des Champions. Quant à Wenger je ne pense pas qu'il viendra à Barcelone.
Revenir en haut Aller en bas
Wind Star
Modo
Modo
Wind Star


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/04/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptySam 15 Avr à 11:59

Pour Henry cela est une possibilité , il a peut etre besoin d'un renouvellement dans sa carriere et Arsenal ajoutera de la pression mais pour Wenger je pense que les chances avoisinnent le zero car cet homme sa carrière c'est Arsenale est il est assez attacher a ce club donc je ne pense pas qu'il partirat est encore moins liscensié.

Wind Star
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyDim 14 Mai à 0:13

je deplace : mercato
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Girondin
Ligue2
Ligue2
Sniper Girondin


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyDim 14 Mai à 13:37

Nan je pense que Henry va prolonger son contrat au contraire rien ne va bouger barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyDim 14 Mai à 20:44

je pense pareil que toi barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyDim 14 Mai à 22:45

moi je pense qu'Henry partira
Revenir en haut Aller en bas
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? EmptyLun 15 Mai à 12:10

Je vois pas pourquoi
Arsenal a faitune saison enoorme
alors pourquoi ne resterai il pas?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty
MessageSujet: Re: barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?   barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
barcelone va t'il réussir à faire venir Henry et Wenger ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FC Barcelone
» Saison 05/06
» Avis : uniquement ici
» Pourquoi faire un forum comme celle ci ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Européens & Mondials :: Mercato / autres :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser