Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 CLerc en équipe de France !

Aller en bas 
+3
Ferveur-ol
tony
Mikadoo
7 participants
AuteurMessage
Mikadoo
Modo
Modo
Mikadoo


Nombre de messages : 367
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyJeu 23 Fév à 15:35

Raymond Domenech a communiqué jeudi au siège de la FFF sa liste de 20 joueurs pour le match amical du 1er mars prochain contre la Slovaquie au Stade de France. Première apparition pour le Lyonnais François Clerc. Retour de Philippe Mexes et de Louis Saha.

yoooo francois !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnaisdecoeur.free.fr
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyJeu 23 Fév à 18:18

il est titulaire ou remplacant????
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: re   CLerc en équipe de France ! EmptyJeu 23 Fév à 18:53

je viens d'apprendre ca!!
quel bonheur :)

pour l'anectoode, mardi en regardant le match mon père me demande:
"il est bon Clerc ?"
je lui est tout naturellement répondu :
"oui c'est un futur grand"
et la mon pere ajouta:
"il a quel age ?"
moi: "22ans, tu verras c'est un futur titulaire en équipe de france!"

je crois que je ne me suis pas trompé car la ce n'est qu'une sélection pour un amical, mais vu son age...

A SUIVRE
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Amara
Amateur
Amateur
Amara


Nombre de messages : 22
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 18/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyJeu 23 Fév à 20:29

Franchement, c'est la meilleure récompense du ce jeune joueur de lyon
il a sauvé lyon et il joue bien en plus. Bravo à lui
Revenir en haut Aller en bas
http://nbastreet28.forumpro.fr
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyVen 24 Fév à 16:34

clerc est remplacent ou titulaire ??
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: re   CLerc en équipe de France ! EmptyVen 24 Fév à 19:50

tu n'y connais rien toi :)

c'est une sélection !!

un groupe de 20joueurs !!

pas la compo !
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: reaction du jeune Clerc   CLerc en équipe de France ! EmptySam 25 Fév à 0:23

François Clerc a donc été appelé par Raymond Domenech pour le match amical de l’Equipe de France contre la Slovaquie le 1er mars. Lorsqu’il est arrivé au centre d’entraînement de Tola Vologe avant l’entraînement de l’après-midi, il ne cachait pas sa joie et sa surprise.

En savoir plus

OL INFO - 23/02/2006


Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Alors François comment as-tu appris ta sélection ?
« En fait, c’est ma copine qui m'a prévenu. Elle m’a dit: tu n’es pas avec les Espoirs, en revanche, tu fais partie du groupe de Raymond Domenech. Je lui ai répondu que ce n’était pas possible et puis j’ai vérifié sur l’Equipe TV. Moi, aujourd’hui, je voulais savoir si j’étais avec le groupe de René Girard. C’est vraiment une très bonne nouvelle et en même temps une très grosse surprise. Je ne réalise pas trop ».

Comment vis tu ce qui t’arrive ces derniers temps ?
« Depuis le début de l’année 2006, tout se passe bien pour moi ; j’ai presque tout joué. Après en faisant ce métier, on pense forcément qu’un jour on jouera chez les professionnels. Pour moi, cela a été un concours de circonstances avec la blessure d’Anthony et l’absence de Lamine. Cela m’a permis de m’exprimer. Je ne vais pas me plaindre. Et puis, ce qui est important, c’est que l’équipe marche bien ».

Est-ce une forme de consécration cette sélection ?
« Non. Il ne faut pas considérer que c’est une fin en soi. Il faut continuer de travailler, toujours et encore. La Coupe du Monde ? Vous me prenez de court. J’ai déjà du mal à réaliser que je suis dans le groupe tricolore pour ce match contre la Slovaquie… »

En allant s’entraîner, ses partenaires lui feront une haie d’honneur juste avant de pénétrer sur une pelouses de Tola Vologe. François semblant tout intimidé de recevoir une telle marque de sympathie. Il y a peu pour son premier match en tant que sélectionneur, Raymond Domenech avait appelé et fait jouer le Bordelais Rio Mavuba qui avait 22 rencontres de L1. François Clerc en est avant la venue de Rennes à 14 matchs. Est-ce qu'il y jouera et s'il joue, est-ce qu'il y a un joueur français qui a obtenu sa première sélection avec moins de matchs de L1 à son compteur?

R.B

source : olweb.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: re   CLerc en équipe de France ! EmptySam 25 Fév à 0:24

un sondage a eu lieu sur football365.fr et lequipe.fr, la question etait:

clerc meritait il sa selection ?

les gens ont repondu NON a 62 %


c'est honteux il faut reconnaitre qu'il est bon, il prefererait Frefd Dehu peut etre ???


alala
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: houllier parle de clerc   CLerc en équipe de France ! EmptySam 25 Fév à 0:25

G. Houllier:"François Clerc est un exemple"

Dans l'après-midi qui suivit l'annonce des sélections d'Eric Abidal et François Clerc, Gérard Houllier a fait part de son inquiétude devant l'accumulation de matchs que devra affronter son défenseur gauche et de sa satisfaction de voir son pendant droit intégrer l'effectif des Bleus.
En savoir plus

OL INFO - 23/02/2006


Outils
Imprimer
Envoyer à un ami

Je suis très agacé par la sélection d’Eric Abidal. Je ne souhaitais pas qu’il aille en équipe de France car il va se retrouver exactement dans la même configuration qu’au mois de novembre au cours duquel il avait joué trois matchs d’affilée alors qu’il revenait d’une période d’indisponibilité. A cette occasion, on avait payé extrêmement cher pour apprendre que c’était le match de trop. Lorsqu’on voit son niveau de jeu actuel, on se dit que sans sa blessure, on possèderait aujourd’hui beaucoup plus d’avance au classement.
Avant cette rencontre, il aura joué coup sur coup contre Nantes, Eindhoven et Rennes. Il ne peut pas jouer ainsi trois matchs rapprochés alors qu’il relève de blessure. Je crains le pire car cela lui est déjà arrivé une fois. C'est pour cette raison que j’ai appelé le sélectionneur hier pour lui demander de ne pas le retenir. Il n’a pas accédé à ma demande et m’a affirmé qu’il l’appellerait pour le faire jouer en défense centrale. Je ne sais pas si le club le laissera partir. Eric le comprend très bien et sait qu’il est très risqué de répéter les matchs actuellement. Il n’oublie pas que son objectif demeure la coupe du monde et non ce match amical contre la Slovaquie.

J’ai déjà entraîné dans un autre pays, où le sélectionneur était beaucoup plus compréhensif parce qu’il avait été entraîneur à un haut niveau au sein d’un club évoluant en Champions League. Lorsqu’on lui expliquait qu’on se trouvait entre deux matchs importants, il ne faisait faire que des mi-temps. Je fais un simple rappel : lors de leurs deux dernières sélections en équipe de France, Florent Malouda et Anthony Réveillère ne devaient disputer que des bouts de matchs mais ils ont disputé l’intégralité des deux rencontres. Quelques temps plus tard, ils étaient comme par hasard tous les deux blessés.


« Je crains le pire pour Eric Abidal (Gérard Houllier) »


Il s’agit d’une mauvaise date, placée entre deux rencontres de Champions League et deux matchs de championnat. Il devrait donc y avoir beaucoup de forfaits.
Je remarque également que cette sélection comporte beaucoup de Lyonnais mais peu de Bordelais. A la place des Girondins je me réjouirais. On est en droit de se demander si cela ne contrarie pas certains que l’Olympique Lyonnais réussisse.

Je note toutefois une très bonne nouvelle dans cette liste, c’est la sélection de François Clerc qui il y a deux mois espérait être prêté à un club de deuxième division. C’est une très agréable surprise. Il constitue la parfaite démonstration que lorsqu’on a la bonne attitude, le bon comportement et qu’on travaille alors on réussit. Cette saison il a toujours été habité d’une bonne mentalité. Il est intelligent et sait ce qu’il veut. Il y a deux mois, il n’imaginait probablement pas se retrouver là mais a parfaitement su saisir sa chance.
Il est en pleine phase de progression. C’est un joueur qui va se bonifier. Il n’est qu’au bas de la colline. J’ai une grande confiance en lui pour les années à venir. Toutefois je dois avouer qu’il m’étonne par la sérénité qu’il affiche lorsqu’il joue : il ne s’affole pas, ne panique pas.
Une de ses principales qualités est sa capacité d’écoute. Lorsque vous lui donnez un conseil, il l’applique tout de suite. Il est un exemple pour les jeunes du centre de formation.
Tout le staff de l’Olympique Lyonnais et tous les gens qui travaillent au club sont extrêmement fiers et heureux de la réussite de François. Il est aimé dans le groupe et il aime le groupe.

BV
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptySam 25 Fév à 0:38

g sai qui son 20 a etre appeler mai si y jou pa sa sair a rien donc il serai decu g pense
Revenir en haut Aller en bas
fan2lom13
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 20/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyMer 1 Mar à 15:14

je trouve qd meme meilleurs reveillere il é mové kler
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: re   CLerc en équipe de France ! EmptyJeu 2 Mar à 23:11

Non il est bon Clerc!!

Malheureusement il n'a pas joué!!

Crevard de Domenech
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
la_lyonne
Amateur
Amateur
la_lyonne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyVen 3 Mar à 16:34

Moi j'y trouve complement gag etant donné qu'il debute et qu'il n'a joué a peine 5 matchs!!!!!! c'est ridicul bien que je sois heureuse qu'il en face partis...
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! EmptyVen 7 Avr à 19:24

dommage kil soi pas entré ca orai eté simpa!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CLerc en équipe de France ! Empty
MessageSujet: Re: CLerc en équipe de France !   CLerc en équipe de France ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CLerc en équipe de France !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Olympique Lyonnais :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser