Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 L'arbitre du match PSV-Lyon

Aller en bas 
+2
tony
Amara
6 participants
AuteurMessage
Amara
Amateur
Amateur
Amara


Nombre de messages : 22
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 18/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyMer 22 Fév à 20:07

Arbitre de la rencontre : M. Vassaras (Grèce)

Voilà ma réclamation que je pourrais faire à cet arbitre.

J'ai constaté qu'il n'a mis aucun carton à l'équipe du PSV alors que Lyon a pris trois cartons jaunes (Juninho, Diarra et Wiltord) et deux transformer en un rouge à Govou... Peut être que nos joueurs ont méritaient leur carton.

Mais ce que je trouve injuste, c'est qu'il n'est donné aucun carton à l'ensemble de l'équipe du PSV. Voici quelques exemple où ils auraient pu avoir un carton :

- 9' : Tacle par derrière de Reiziger sur Malouda

- 18' : Cris reste au sol après un choc avec Farfan dans la surface lyonnaise. C'est le nez qui semble touché.

- 20' : Intervention limite d'Ooijer qui vient couper la trajectoire de Juninho. Coup franc.

- 52' : Ouverture de Culina pour Farfan (encore lui), qui est sanctionné pour une charge sur Clerc dans le dos.

- 59' : Corner de Wiltord. Carew place sa tête en profitant de la sortie manquée de Gomes. Lamey sauve sur sa ligne. Diarra arive, mais il est cravaté par Vennegoor. Le jeu se poursuit...

- 64' : Farfan (toujours lui) essaie une nouvelle fois d'abuser l'arbitre en simulant une faute dans la surface. L'arbitre grec l'a vu tandis qu'Abidal mime les simulations du Péruvien.

- 79' : Alex, battu en vivacité, commet une faute par derrière sur Fred.

- 82' : Malouda est secoué par derrière par Alex, alors qu'il dégageait un ballon aérien. Il part sur la touche pour retrouver ses esprits. L'OL est à neuf provisoirement.

Et bien, que de nombre de fautes de la part du PSV qui méritait des carton... mais bon, l'arbitre est le maître sur le terrain vu que c'est lui qui a le sifflet mais là, il a mal fait son travail...

Je resterait correct mais j'en pense pas moi[/b] :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nbastreet28.forumpro.fr
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyMer 22 Fév à 21:26

le premier carton de govou etait pas evident et celui de wiltord n'etait pas dutout evident
Revenir en haut Aller en bas
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyMer 22 Fév à 21:28

et la faute sur diarra dans la surface personne en parle
Revenir en haut Aller en bas
Mikadoo
Modo
Modo
Mikadoo


Nombre de messages : 367
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: faute   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyJeu 23 Fév à 15:42

précison que
PSV : 24 fotes
OL : 18 Fotes (4 jaunes et 1 rouge)

sa c bizare kan meme....

Je m demande toujours pk l'arbitre n'a pas mis de carton a Farfan : il a fait environ une dizaine fautes (quel soit petite ou grosse)
Revenir en haut Aller en bas
http://lyonnaisdecoeur.free.fr
Amara
Amateur
Amateur
Amara


Nombre de messages : 22
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 18/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyJeu 23 Fév à 15:51

c''est vrai que c'est bizarre d'avoir fait autant de fautes sans carton mais c'est ce foutu arbitre de m.... :x
Revenir en haut Aller en bas
http://nbastreet28.forumpro.fr
la_lyonne
Amateur
Amateur
la_lyonne


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 03/03/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyVen 3 Mar à 16:48

pour mon avis, govou meritais d'etre expulsé... en ce qui concerne l'arbitre , c'etait pas non plus horrible (on a vue pire sur sa , nous sommes d'accords) mais j'ai trouvé ce match du n'importe quoi, le psv ne savent se servire que des tacles pour jouer... sa gache le football...
Revenir en haut Aller en bas
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyVen 3 Mar à 19:32

c'est du passer tou ça l'arbitre etai nul mai bon on peu rien i fair
Revenir en haut Aller en bas
Alexnilmar
Ligue2
Ligue2



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyDim 19 Mar à 14:18

nul l'arbitre
Revenir en haut Aller en bas
tony
World
World



Nombre de messages : 361
Localisation : bron
Date d'inscription : 21/02/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyDim 19 Mar à 14:50

c'est bon c'est du passer le psv(arbitre du match)point final .
Revenir en haut Aller en bas
matthieu
Amateur
Amateur
matthieu


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 26/03/2006

L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon EmptyDim 26 Mar à 21:32

ho le pauvre govou il a ut un :expulsion: il a vraiment pas de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbitre du match PSV-Lyon Empty
MessageSujet: Re: L'arbitre du match PSV-Lyon   L'arbitre du match PSV-Lyon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbitre du match PSV-Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [avant match Lyon-Sochaux]ITW de supporters
» lyon milan
» Lyon - Milan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Européens & Mondials :: Leaque des champions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser