Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Gourccuf proche!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Gourccuf proche! Empty
MessageSujet: Gourccuf proche!   Gourccuf proche! EmptyLun 15 Mai à 11:31

Foot - L1 - Rennes : Gourcuff ne prolonge pas

Yoann Gourcuff, le très convoité numéro 10 du Stade Rennais a finalement décidé de ne pas prolongé son contrat avec le club breton. "J'ai la sensation d'être un objet, et j'ai de gros doutes sur la volonté de Rennes de me pousser vers le haut" rapporte le journal Ouest France publié ce lundi.



Le jeune et talentueux milieu de terrain reste néanmoins lié à Rennes jusqu'en juin 2007, mais aura bien du mal a résister aux appels du pied des nombreux clubs sur les rangs pour l'enrôler. Le Milan AC, Arsenal, le PSG et Lyon sont les principaux courtisans. Un départ à l'étranger semble toutefois hypothétique, faisant des deux derniers clubs cités les mieux placés pour s'attacher ses services : "Ce qui me tracasse le plus, c'est l'idée de partir à l'étranger. Si je dois partir, c'est sans doute plus simple de jouer dans un grand club français" a-t-il conclut.

Ca veut bien dire ce que ca veu dire!
Revenir en haut Aller en bas
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

Gourccuf proche! Empty
MessageSujet: Re: Gourccuf proche!   Gourccuf proche! EmptyLun 15 Mai à 12:10

Gourccuf proche! Wub
Trop bon Gourccuf proche! Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
 
Gourccuf proche!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Européens & Mondials :: Mercato / autres :: Rumeurs de transferts-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser