Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tennis

Aller en bas 
+4
flav
Alexnilmar
Marianne
Ferveur-ol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Tennis   Tennis EmptyMar 21 Fév à 2:14

Parlez des tournois etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: re   Tennis EmptyJeu 23 Fév à 22:11


SIMPLE FEMMES Autres Tournois : BOGOTA | MEMPHIS
Tour 1 8èmes de finale Quarts de finale


1 A. MAURESMO(FRA)

BYE

Q K. NAGY(HON)

Q H. NAGYOVA(SLQ)


S. KUZNETSOVA(RUS)

Q M. MULLER(ALL)

N. LI(CHN)

8 D. HANTUCHOVA(SLQ)


4 J. HENIN-HARDENN.(BEL)

BYE

Q K. BONDARENKO(UKR)

K. PESCHKE(RTC)


V. ZVONAREVA(RUS)

WC S. SFAR(TUN)

V. RAZZANO(FRA)

7 F. SCHIAVONE(ITA)


6 A. MYSKINA(RUS)

J. ZHENG(CHN)

WC M. HINGIS(SUI)

S. MIRZA(IND)


V. DOUCHEVINA(RUS)

M. BARTOLI(FRA)

BYE

3 M. SHARAPOVA(RUS)


5 N. PETROVA(RUS)

M. KIRILENKO(RUS)

A. SUGIYAMA(JAP)

L. SAFAROVA(RTC)


E. LIKHOVTSEVA(RUS)

J. JANKOVIC(SER)

BYE

2 L. DAVENPORT(USA)


A. MAURESMO




H. NAGYOVA

6-2 6-0

S. KUZNETSOVA

6-2 6-0


D. HANTUCHOVA

3-6 6-4 7-6(4)

J. HENIN-HARDENN.




K. BONDARENKO

6-7(4) 6-3 7-6(2)

S. SFAR

2-6 7-5 6-3


F. SCHIAVONE

6-4 6-4

A. MYSKINA

6-3 6-7(7) 6-1


M. HINGIS

6-3 7-5

V. DOUCHEVINA

6-3 6-1


M. SHARAPOVA



M. KIRILENKO

6-4 6-1


L. SAFAROVA

6-2 6-3

E. LIKHOVTSEVA

7-5 7-5


L. DAVENPORT




A. MAURESMO

6-3 6-1

S. KUZNETSOVA

3-6 6-1 7-5

J. HENIN-HARDENN.

6-4 7-5

F. SCHIAVONE

6-2 6-3

M. HINGIS

6-4 6-3

M. SHARAPOVA

6-1 6-0

M. KIRILENKO

6-4 6-3

L. DAVENPORT

6-0 6-0




Tennis P1mauresmoap2zu
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Marianne
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 3
Localisation : Saint Maur (94)
Date d'inscription : 25/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 25 Fév à 23:53

OUAAAAAAAAAAAAAAAI! :D
le tennis en force!
j'en fait depuis pas longtemps, mais sérieu c'est génial comme sport!
en Plus je vois que tu as mis une photo de Amélie Moresmo, elle est trop forte cette fille (et je tiens a dire a tous les bolosses homophobes que ça l'empeche pas d'etre l'une des meilleures joueuses au monde!!! :evil: )
Sur ce je vous salut les gens! :heart:
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: re   Tennis EmptyLun 27 Fév à 2:26

tournoi mois février


Buenos Aires
T. battue Int.
C. MOYA



Marseille
Indoor Int.
A. CLEMENT



San Jose
Indoor Int.
A. MURRAY



Costa do Sauipe
T. battue Int.
N. MASSU



Memphis
Indoor Int.
T. HAAS



Rotterdam
Indoor Int.
R. STEPANEK



Acapulco
T. battue Int.


Dubaï
Dur Int.



Las Vegas
Dur Int.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Alexnilmar
Ligue2
Ligue2



Nombre de messages : 108
Date d'inscription : 19/03/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 19 Mar à 15:11

Pète le tennis, je v devenir Pro
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 5 Avr à 14:45

voila mon joueur prefere : Tennis Bbioactionandyroddick0rd andy roddick
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 5 Avr à 14:53

Flavien ca te dirait de mettre toujours a jour les trucs de tennis ? Tu serais mon modérateur tennis!
Si oui pose ta candiature ici:
https://ferveur-ol.forumpro.fr/viewforum.forum?f=45
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: quart de finale France-Russie   Tennis EmptyJeu 6 Avr à 21:11

voila ce quart de finale va etre tres dure pour la france !! que dire de plus que cette equipe enmener par davydenko et safin est une equipe tres forte car davydenko est dans le top et safin revient de blessure face a gasquet et clement qui remplace grosjean blesser au dos
voici les acteurs en photos :
Tennis V7ill666409gasquet7qsrichard gasquetTennis Davydenkoclwrg053003widavydenko
et dans l'autre simple du jour
Tennis Sanstitre0vsarnaud clementTennis Safin13995rx4duMarat safin
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyJeu 6 Avr à 22:40

Merci modérateur tennis Tennis Thumbsup


Un petit complément venant de lequipe.fr


" LA FRANCE FAIT LE GROS DOS
Par Sophie DORGAN, à Pau

Blessé au dos, Sébastien Grosjean cède sa place, vendredi au Palais des Sports de Pau, à Arnaud Clément pour affronter Nikolaï Davydenko. Mais le choc de cette première journée oppose d'entrée Richard Gasquet, toujours transcendé par la Coupe Davis, à Marat Safin, toujours efficace face aux Français.


Clément remplace Grosjean

Si le tirage au sort des matches de Coupe Davis amène généralement son lot de platitudes, l'Hôtel de ville de Pau a misé sur l'originalité avec le maire André Labarrère qui penche exceptionnellement à droite, du côté des Français, et surtout avec le remplacement de Sébastien Grosjean par Arnaud Clément pour la rencontre de vendredi. Blessé au dos dimanche lors d'un entraînement au CNE, le Marseillais n'a pas encore retrouvé toutes ses capacités : «Pour demain (vendredi), c'est un peu juste. En revanche, il y a une évolution intéressante. Ce matin (jeudi), j'ai pu servir correctement contrairement à hier. Pour dimanche, on verra déjà l'évolution de mon état et de la rencontre. Je continue les soins pour être prêt à disputer un match en cinq sets.» Et sur la surface ultra-rapide du Palais des Sports où le service sera une arme majeure, Guy Forget a estimé «qu'Arnaud Clément avait plus de chances de rapporter un point que Sébastien Grosjean vendredi ». Mais le capitaine n'occulte pas la possibilité de faire entrer en lice le numéro deux tricolore dimanche : «Il peut arriver frais et jouer à 100%».

Ce changement impromptu d'adversaire provoque un battement de cils (et encore) chez Nikolaï Davydenko : «Ils jouent à peu près de la même manière». Toujours aussi stoïque, le Russe ne dévie pas de ses trajectoires à l'image de son jeu. «On sait exactement la manière dont il va jouer avec des frappes en rythme, fort des deux côtés. A moi de faire des changements de rythme pour le déstabiliser», prévient Arnaud Clément qui affiche confiance et détermination pour enchaîner simple et double avec Michaël Llodra. «Aujourd'hui, je suis plus en confiance. Quand je me prépare, je me prépare toujours dans l'optique de jouer en simple. La préparation s'est bien passée. Je ne suis plus dans le flou, je sais ce que je dois faire, les schémas de jeu sont dans ma tête», explique l'Aixois en net regain de forme depuis quelques semaines et son titre à Marseille. La seule confrontation entre Nikolaï Davydenko et le Français remonte à l'Open d'Australie 2004 avec une lutte acharnée en cinq manches, ponctuée par la victoire du Russe. Mais les temps ont bien changé, Arnaud Clément a retrouvé ses frappes de balle, sa justesse de jeu, son envie et le Taraflex palois l'inspire : «La surface est plus rapide qu'à Marseille, le rebond est plus bas, vu ma taille, cela me convient parfaitement».


Gasquet en première ligne

Sur cette terre de rugby, Richard Gasquet devra se jeter dans le combat en première ligne face à Marat Safin. Si le Biterrois a peu gagné cette saison, il enregistre une victoire de prestige en Coupe Davis contre Tommy Haas. Cette balise rassurante et Guy Forget sur la chaise, comme GPS de luxe, permettent d'afficher une certaine confiance. «J'ai très bien joué cette semaine. Je n'ai aucune pression car Safin est une pointure, cela va être très dur, mais c'est un beau défi. Marat Safin, je le regardais jouer quand j'avais 12-13 ans, j'ai beaucoup de respect et d'admiration pour lui, mais je vais tout faire pour le battre», annonce le numéro un français. Quand deux talents aussi bruts s'affrontent, l'incertitude peut côtoyer le sublime. Les deux hommes manquent de repères, mais leur jeu instinctif peut effacer chaque parcelle de doutes.

Depuis quelques semaines, Marat Safin revient en forme mais son inconstance plane toujours. Et sur ce type de surface ultra-rapide, la frustration peut polluer le cerveau du Russe. Entre aces et jeu en deux temps voire trois maximum, la patience sera paradoxalement au cour de la stratégie. «C'est un garçon qui peut être vulnérable sur ce type de surface», annonce Guy Forget. Le capitaine verrait bien le grand Marat « dégoupiller » comme à ses plus belles heures, mais le Russe se montre particulièrement serein avant de rencontrer son cadet et rappelle tout simplement qu'il a déjà battu à deux reprises Richard Gasquet en deux confrontations. Une histoire de mémoire sélective...

"
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
dino
Amateur
Amateur



Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 13/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Qui pour vous a l'envergure de détroner Roger Federer   Tennis EmptyJeu 6 Avr à 22:47

<==Dino==> Jèmerè ke vou me donié votre opinion sur le sujè!! moi je pense kil ni a ke Nadal ki a un jour lespoir de le détroné! lé otre son ds un nivo bien inférieur!!
(trè bone idé ce forum sur le tennis) :D
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 7 Avr à 0:11

j espere kon va gagner!
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: les autres quart de finale   Tennis EmptySam 8 Avr à 19:26

Outre la rencontre entre la France et la Russie, les quarts de finale s'annoncent équilibrés avec un choc entre les tenants du titre croate et l'Argentine de David Nalbandian. Les Etats-Unis misent sur le gazon pour contrer le Chili et l'Australie, en présence de Lleyton Hewitt, devra se méfier de la puissance du Bélarus.


Croatie - Argentine : 1-2
David Nalbandian et Jose Acasuso se sont imposés face à Marin Cilic et Ivan Ljubicic (6-4, 6-2, 3-6, 6-4). Les Argentins prennent le contrôle de leur quart de finale.


Australie - Bélarus : 3-0
A l'issue du double, l'Australie a validé son billet pour les demi-finales. La paire australienne Wayne Arthurs et Paul Hanley a pris le meilleur sur les Bélarusses Max Mirnyi et Vladimir Voltchkov (3-6, 6-4, 5-7, 6-3, 7-5).


Etats-Unis - Chili : 1-1
Fernando Gonzalez, qui a battu James Blake en cinq manches, a donné au Chili son premier point. Mais Andy Roddick, vainqueur de Nicolas Massu, a ramené les deux équipes à égalité.

voila quelques nouvelles !!
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 8 Avr à 19:28

A l'issue des deux simples disputés vendredi, l'équipe de France est menée (2-0) par une solide équipe de Russie emmenée par Safin et Davydenko. En ce moment, le double français, composé de Clément et Llodra, affronte la paire Tursunov-Youzhny. Les Bleus n'ont pas le choix, ils doivent impérativement s'imposer pour rester en course dans ce quart de finale.
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptySam 8 Avr à 20:03

est voila la france vient de gagner son double contre la russie. Ils reviennent a un point des russes qui ne mene plus que 2-1.
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 9 Avr à 17:55

Le double francais a perdsu, bye bye la France


+ de precisions?
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 9 Avr à 17:56

merci
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 9 Avr à 19:54

En dominant en cinq manches Richard Gasquet, Dimitri Tursunov a apporté le point décisif à la Russie, dimanche au Palais des Sports de Pau. Après la terre battue de Bercy et de Moscou, la France encaisse sur surface rapide sa troisième défaite d'affilée face à l'équipe de Chamil Tarpichtchev, tout simplement trop forte.
On attendait le cinquième match. Qui de Sébastien Grosjean ou Arnaud Clément aurait la lourde tâche d'affronter Marat Safin ? On a vu le quatrième homme. Dimitri Tursunov, 34e mondial, 23 ans, préféré à Nikolaï Davydenko au dernier moment en raison d'une douleur à la hanche du sixième mondial. L'homme qui a fait rire Marat Safin pendant près de deux heures en double samedi, a fait pleurer Richard Gasquet pendant 3h24'et cinq manches (6-1, 3-6, 6-7 [4], 6-3, 7-5), dimanche en simple. Chamil Tarpichtchev a réussi un nouveau coup de génie. Le capitaine aux 62 rencontres de Coupe Davis a misé sur la puissance de l'élève de Jose Higueras. En position de favori, le numéro un français s'est donc engagé dans ce match piège avec la pression du devoir de gagner. Lourd, très lourd. Tête basse, coup droit fébrile et tension à l'acmé de sa carrière, Richard Gasquet a subi le poids de ses responsabilités (13 fautes directes pour seulement deux points gagnants) et a vu son adversaire enfiler les coups gagnants pour s'imposer (6-1) en 25 minutes.
Perdu, le Biterrois a trouvé son GPS de luxe, Guy Forget, aux changements de côté pour lui montrer la bonne direction. Plus patient et surtout plus près de sa ligne de fond de court, le Français a pu enclencher la première et a réussi à convertir ses trois balles de break pour revenir à un set partout (6-3). Courageux, Richard Gasquet a tenu face aux fusées décroisées adverses et a sauvé cinq balles de break. Dimitri Tursunov allait-il dégoupiller ? Le Russe a écarté une balle de set après une intervention intempestive du public à 6-5, égalisé à 6-6 et mené quatre points à deux. Un overrule sur un ace a changé le visage du Russe qui lâchait cinq points d'affilée avec une double faute, trois fautes directes en revers et une erreur en coup droit. Le 34e mondial a craqué.
Mais à l'image de son jeu, il n'a pas perdu de temps. En s'appuyant sur son service (22 aces), ses retours incisifs et ses coups décroisés très perforants, il a tenu le terrain. Et pendant ce temps, Richard Gasquet a couru, s'est battu et Guy Forget lui a demandé de souffler, de respirer, de se détendre et surtout de ne pas se précipiter. Sans contestation, Dimitri Tursunov a égalisé à deux sets partout sur un ace à 227 km/h. Mauvais signe. Le Russe a étouffé le jeune Français. Richard Gasquet a souffert, n'a pas maîtrisé son destin. Lui qui aime diriger les échanges a subi, reculé mais a maintenu l'espoir.
A 4-5, 5-5 puis 6-5, l'inexpérience de Dimitri Tursunov allait-elle être fatale ? Réponse : des premières balles flirtant régulièrement avec les 220 km/h, des retours de revers surpuissants et une seule balle de break convertie après un énorme échange et un plongeon désespéré du Biterrois. Le dernier jeu s'est terminé blanc comme le teint du Français, souffrant des abdominaux depuis le quatrième set, et sur un ace en deuxième balle. Le 55e ace encaissé par Richard Gasquet en deux matches.
L'addition est difficile à digérer. Pour ceux qui attendaient le cinquième match, ils ont vu Michaël Llodra face à Mikhaïl Youzhny. Anecdotique. Pour ceux qui attendaient le cinquième match avant le premier simple, ils auraient pu voir Arnaud Clément face à Marat Safin. Anecdotique. Mais Chamil Tarpichtchev et Dimitri Tursunov ont réponse à tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyDim 9 Avr à 19:55

Outre France-Russie, les Etats-Unis affrontent le Chili et la Croatie se mesure à l'Argentine. L'Australie est déjà qualifiée face au Bélarus.


Croatie - Argentine : 2-2
Grâce à la victoire d'Ivan Ljubicic sur David Nalbandian (6-3, 6-4, 6-4), la Croatie est revenue à hauteur de l'Argentine.

Australie - Bélarus : 5-0
Déjà qualifiée après le double, l'Australie a terminé en beauté son quart de finale face au Bélarus à Melbourne en remportant les deux derniers simples.


Etats-Unis - Chili : 2-1
La sélection américaine passe en tête, après la victoire des frères Bob et Mike Bryan sur Paul Capdeville et Adrian Garcia (6-1, 6-2, 6-4)
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMar 11 Avr à 15:28

on a merdé
Revenir en haut Aller en bas
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Andy Roddick   Tennis EmptyMer 12 Avr à 15:06

voila quelques phtos d'andy roddick !

Tennis 39qf
Tennis Bbioactionandyroddick5pr
et voila !
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 12 Avr à 15:56

Peux tu nous mettre son palmares, sa fiche d'identité etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
flav
Modo Tennis
Modo Tennis
flav


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 17/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyMer 12 Avr à 18:34

oué pas de probleme !
Pays Etats-Unis

Age 23 ans

Date de naissance 30 août 1982

Lieu de naissance Omaha, Nebraska

Taille 1m85

Poids 81 kg

Residence Boca Raton

Début Pro 2000

Classement ATP Race 13ème (Classement final 2005 : 3)

Classement technique 4ème au 10/04/2006




Palmarès
Titre(s) 20

Titre(s) du Grand Chelem 1 : US Open (2003)

Coupe Davis Finaliste (2004)

Meilleur Classement 1er(3 novembre 2003)

En 2006 >> le détail de sa saison
Bilan 17 v. (3 en Coupe D.) 6 d. (1 en Coupe D.)


En 2005 >> le détail de sa saison
Titre(s) 5 (San Jose, Houston, Queen's, Washington, Lyon)

Finale(s) 2 (Wimbledon, Cincinnati)

Bilan 57 v. (1 en Coupe D.) 15 d. (1 en Coupe D.)

En 2004
Titre(s) 4 (San Jose, Miami, Queen's, Indianapolis)

Finale(s) 4 (Houston, Wimbledon, Toronto, Bangkok)

En 2003
Titre(s) 6 (St-Polten, Queen's, Indianapolis, Montréal, Cincinnati, US Open)

Finale(s) 2 (Memphis, Houston)

En 2002
Titre(s) 2 (Memphis, Houston)

Finale(s) 2 (Delray Beach, Toronto)

En 2001
Titre(s) 3 (Atlanta, Houston, Washington)
Revenir en haut Aller en bas
http://viveletennis.forumpro.fr
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyJeu 13 Avr à 18:24

Pas mal comme joueur, tres bon service si je ne m'abuse
Revenir en haut Aller en bas
roy
Amateur
Amateur
roy


Nombre de messages : 1
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/04/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 14 Avr à 20:04

avant je le trouvé pas mal mais maintenan je le trouve de plus en plus mauvais!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis EmptyVen 14 Avr à 20:24

Moi j'ai pas d'avis

Mais qui es tu ? Tu ne t'ai pas presenté Tennis Thumbdow
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Tennis Empty
MessageSujet: Re: Tennis   Tennis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tennis
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tennis
» Tennis de Table
» quizz special tennis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Tribune :: Autres Sports-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser