Ferveur-ol's forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Http://ferveur-ol.skyblog.com
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Concours n°1: vainquer ==> Jordan

Aller en bas 
+3
Tiaginho 69
flynew69
Ferveur-ol
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quelle est votre création préférée ?
1
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_lcap29%Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_rcap
 29% [ 2 ]
2
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_lcap0%Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_rcap
 0% [ 0 ]
3
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_lcap57%Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_rcap
 57% [ 4 ]
4
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_lcap14%Concours n°1: vainquer ==> Jordan Vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 
Sondage clos

AuteurMessage
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 18:25

Comme décidé dans la zone team, quelques graphistes participent au consours.

Vous verrez tout ca plus tard, evidemment des votes seront mis en place etc...

Voila j'expose et je met en sondage.
SVP
votez pour la meilleur pas pour la votre Concours n°1: vainquer ==> Jordan Thumbsup

1
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Remiwiltord15yt

2
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Sanstitre3of

3
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Concour4diarra3copie8kl9sf

4
Concours n°1: vainquer ==> Jordan Fred116gd


PS: a noter que quelqu'un s'est lourdé sur la taille

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Modo_app FERMETURE DES VOTES SAMEDI A 12h Concours n°1: vainquer ==> Jordan Modo_app


Dernière édition par le Jeu 11 Mai à 19:24, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 20:48

je voterai Concours n°1: vainquer ==> Jordan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 22:51

Idem
J'ai la créa de Remi, celle de tiaginho et la mienne. Il reste plus que toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 23:23

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh

























Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Wind Star
Modo
Modo
Wind Star


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 23:24

Flood man de retour Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 23:35

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Ninja
En fait je pensais a ma création donc ca m'a fait rire Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Wind Star
Modo
Modo
Wind Star


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 23:36

Lol , pour quoi elle si marrante que ca ?
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 23:36

je crois que c'est bon alors maintenant oui rem tres drole
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyJeu 4 Mai à 23:45

Creation et exposition
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 0:03

J'ai voté 1 mais bon elle ne respecte pas les consigne(on avait dit 400*100)c'était justement sa la difficulté. Donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Wind Star
Modo
Modo
Wind Star


Nombre de messages : 183
Date d'inscription : 13/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 0:12

Désolé j'ai bugger , j'avais crut lire 400*400...


J'essaye de la refaire demain en 400*100
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 0:14

j'ai voté 3
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 0:14

moi aussi j'ai voté 3
Revenir en haut Aller en bas
flynew69
LDC
LDC
flynew69


Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 01/05/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 0:20

j'ai voté 4, j'aime bien les sortes de petites étoiles
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 13:11

la 3 en tete Concours n°1: vainquer ==> Jordan Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 13:26

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Biggrin Concours n°1: vainquer ==> Jordan Biggrin Concours n°1: vainquer ==> Jordan Biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 13:29

allez tou a vos votes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Carew76
Ligue2
Ligue2
Carew76


Nombre de messages : 113
Date d'inscription : 31/03/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 14:14

3 Concours n°1: vainquer ==> Jordan Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 14:37

Pourquoi personne vote 2 ? Concours n°1: vainquer ==> Jordan Snif Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 14:41

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh t'auraait dut mettre au moins un fond derriere les photo. Concours n°1: vainquer ==> Jordan Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 14:42

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
comment? c'est possible avec Paint Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
uscreteil4life
Modo Graf
Modo Graf
uscreteil4life


Nombre de messages : 347
Localisation : Perpignan/Creteil
Date d'inscription : 11/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 14:43

ouè c'est possible. Concours n°1: vainquer ==> Jordan Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Tiaginho 69
Modo
Modo
Tiaginho 69


Nombre de messages : 958
Date d'inscription : 07/04/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyVen 5 Mai à 14:45

oups

va voir ds fight Concours n°1: vainquer ==> Jordan Ninja
Revenir en haut Aller en bas
Sniper Girondin
Ligue2
Ligue2
Sniper Girondin


Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 03/05/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyDim 7 Mai à 21:39

j'ai voté la 3 Concours n°1: vainquer ==> Jordan Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ferveur-ol
Proprio
Proprio
Ferveur-ol


Nombre de messages : 972
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 12/02/2006

Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan EmptyDim 7 Mai à 22:15

Bon je pense que c'est plié, vous croyez pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://ferveur-ol.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1: vainquer ==> Jordan   Concours n°1: vainquer ==> Jordan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1: vainquer ==> Jordan
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Candidature Jordan
» Gallerie uscreteil4life =>Jordan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ferveur-ol's forum :: Graphismes :: Galleries & Créas graph-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser